Translate

vendredi 27 octobre 2017

Avoir la fibre ...

Je laisse le soin à Calyste le détournement (4) de l'expression "avoir la fibre" selon toutes les déclinaisons possibles !
La fibre est à toute les sauces en ce moment, dans la bouffe, dans les télécommunications, etc.

3 commentaires:

  1. Je vais être d'une abjecte vulgarité, mais mon esprit sénile ne m'inspire pas d'autre commentaire : la fibre qu'elle soit dans la bouffe ou "optique", c'est bien toujours pour nous faire chier. Ou au moins nous faire chier plus vite.

    RépondreSupprimer
  2. Je cosigne le commentaire précédent. Pour le détournement, je vais creuser ...

    RépondreSupprimer
  3. Pour ce qui me concerne, j'ai la fibre sociale, pas du tout militaire, la fibre commerciale (un euro, j'te l'fais pas cher, mon frère !) pas du tout la fibre religieuse. Je n'ai pas la fibre optique. Je suis revêtu des fibres textiles mais la fibre de verre me grattouille sans qu'elle me chatouille.
    La vie m'atteint dans les fibres les plus profondes de mon être et je me demande toujours à quoi sert un défibrillateur cardiaque ?!

    RépondreSupprimer

Soutenu-soutenu, léger léger